Suite à la rencontre où nous avons parlé du travail mal fait du déneigeur, nous avions espoir que les balises établies par Le Gestionnaire Immobilier produisent une meilleure qualité de travail cet hiver. Or, déjà plusieurs aspects du travail de déneigement sont encore une fois inacceptable, d'où une forte déception chez les locataires:
- Au lendemain d'une première bordée de neige, les allées vers les aires communes ne sont pas déneigées;
- Un gros tracteur bâcle le déneigement en se limitant aux gros espaces qui lui sont accessibles
- Même ces espaces sont mal déneigés - glissants, encombrés, dangereux
- À sa PREMIÈRE journée de service, ce gros tracteur a déjà détruit et endommagé de nouveaux lampadaires
Or, il y a à peine 2 semaines, nous avons soulevé la question du déneigement et de ce contracteur en particulier avec notre gestionnaire d'immeuble; on peut lire le compte-rendu ici
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L'utilisation négligente d'équipements maladaptés ou le manque de formation résulte en des dommages qui se reflèterons dans des hausses de loyer! Et le temps qu'il faudra attendre pour faire des réparations, l'apparence du Rockhill en souffre.