Collectif des locataires du Rockhill

Résidents des Appartements Rockhill à Montréal

Attente de 45 minutes à la porte du gardien

Une locataire nous a fait part de l'incapacité à rejoindre le gardien de sécurité vu qu'il était ailleurs dans le complexe Rockhill et qu'il n'y a pas de moyen de le rejoindre directement. Elle a dû attendre 45 minutes pour qu'il revienne au bureau.

Dans cette situation, la seule possibilité c'est de laisser un message et espérer que quelqu'un rappelle. Or il semble que le système téléphonique ne permet pas toujours de laisser un message, ce qui rend la communication impossible dans ce cas.

Sévérité:
Important - réduit grandement la qualité de vie
Statut:
Nouveau - à discuter avec l'administration
Propositions:

La sécurité devrait avoir une pagette pour les cas urgents, et le système téléphonique doit être réparé pour qu'on puisse laisser des messages simplement et en tout temps. Si on ne veut pas avoir un numéro de pagette, alors il faut que le gardien reçoive un avertissement si quelqu'un laisse un message pour la sécurité

Prochaine Rencontre

Lundi 9 septembre 2024 à 19h

Dans le hall du bâtiment C

(à coté des magasins)

Contact

Avez-vous une question? Un incident, photo ou opinion pour le site web? Un échange avec l'administration à partager? Écrivez-nous au:

clr-rtc@googlegroups.com

Inscrivez-vous ici!

Le collectif

Éprouvés par la dégradation des Appartements Rockhill à Montréal, quelques locataires ont commencé à se rencontrer en juillet 2023 afin de réfléchir aux moyens d’y remédier.

De leurs rencontres est né le Collectif des Locataires du Rockhill, un groupe spontané dédié au respect des droits des résidents et de la valeur patrimoniale de ce complexe, autrefois luxueux et d’avant-garde.