Collectif des locataires du Rockhill

Résidents des Appartements Rockhill à Montréal

Il ramasse le poteau - mais laisse la lampe!

Le CLR a demandé à l'administration du Rockhill pourquoi l'employé envoyé pour ramasser le lampadaire renversé sur le chemin et écrasé par le déneigeur, a laissé sa lampe a quelques pas de là sur le chemin, et ne s'est pas donné la peine de ramasser d'autres lampadaires penchant dangereusement. L'administration n'avait pas fait de suivi et était surpris de ce manque de jugement flagrant, et promis de faire le suivi avec le département de la maintenance.

Sévérité:
Important - réduit grandement la qualité de vie
Statut:
Nouveau - à discuter avec l'administration
Questions:

Quelle est la cause de cette situation:

  • pas assez de personnes pour vérifier que le terrain soit en bon état?
  • il manque de la formation pour savoir qu’il faut ramasser les choses brisées pour les faire réparer et qu'elles ne deviennent pas un danger pour le public?
  • la culture d'entreprise ne met pas la priorité sur réparer les choses brisées?
Prochaine Rencontre

Lundi 9 septembre 2024 à 19h

Dans le hall du bâtiment C

(à coté des magasins)

Contact

Avez-vous une question? Un incident, photo ou opinion pour le site web? Un échange avec l'administration à partager? Écrivez-nous au:

clr-rtc@googlegroups.com

Inscrivez-vous ici!

Le collectif

Éprouvés par la dégradation des Appartements Rockhill à Montréal, quelques locataires ont commencé à se rencontrer en juillet 2023 afin de réfléchir aux moyens d’y remédier.

De leurs rencontres est né le Collectif des Locataires du Rockhill, un groupe spontané dédié au respect des droits des résidents et de la valeur patrimoniale de ce complexe, autrefois luxueux et d’avant-garde.